Le joueur vedette de football américain Travis Kelce, membre des Kansas City Chiefs en NFL, s’est confié dans l’édition de septembre 2025 du magazine GQ à propos de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift. Malgré l’ampleur médiatique entourant leur couple, l’athlète de 35 ans, triple champion du Super Bowl (2019, 2022, 2023), décrit une histoire d’amour qu’il qualifie d’« organique » et relativement simple loin des caméras.
Une histoire débutée à l’été 2023
Le rapprochement entre Taylor Swift et Travis Kelce aurait eu lieu durant l’été 2023, lorsque le joueur avait tenté de rencontrer l’artiste à l’occasion d’une date de son Eras Tour à Kansas City. Selon ses propos, il espérait lui offrir un bracelet d’amitié sur lequel figurait son numéro de téléphone. Ce geste marquerait le point de départ de leur relation.
Premières apparitions publiques et soutien mutuel
En septembre 2023, la chanteuse, également âgée de 35 ans, est aperçue pour la première fois dans les tribunes d’un match des Kansas City Chiefs, présence qui avait alors attiré l’attention des supporters. Par la suite, les deux artistes ont multiplié les apparitions, aussi bien sur les terrains que sur scène.
Durant l’intersaison 2024, Kelce a accompagné Swift en Europe. Le 23 juin, au Stade de Wembley à Londres, il a même fait une brève apparition sur scène lors de l’interprétation du morceau The Tortured Poets Department.
Une relation suivie des deux côtés
En retour, la chanteuse a soutenu son compagnon tout au long de la saison NFL, y compris lors du Super Bowl 2025, où les Chiefs se sont inclinés face aux Philadelphia Eagles à La Nouvelle-Orléans.
Invitée dans le podcast de Kelce, New Heights, Taylor Swift a saisi l’occasion pour donner quelques indices sur son 12ᵉ album, intitulé The Life of a Showgirl. Un projet dont les détails restent encore discrets.
Une vie “normale” en dehors des projecteurs
Interrogé sur la manière dont le couple gère la notoriété, Travis Kelce a souligné que, malgré les sollicitations médiatiques, leur quotidien restait simple : « Nous sommes deux personnes joyeuses, avec des valeurs partagées, qui s’apprécient pour ce qu’elles sont », a-t-il expliqué. Loin du public, affirme-t-il, leur relation n’a rien d’extraordinaire et se vit au rythme d’une vie personnelle préservée.